Conseils d'entretien

sans titre 12

Les bijoux Minora sont confectionnés avec des pierres naturelles, des pièces en laiton dorées à l'or fin 24 carats ou en acier inoxydable. Pour chaque bijou, les matières premières utilisées sont spécifiées dans la fiche produit. 

 Chaque bijou est unique et il conviendra d'en prendre soin pour conserver son éclat du premier jour. Nous vous recommandons ainsi de ne pas le mettre au contact de l'eau, du parfum ou de produits cosmétiques et de l'ôter pour dormir. Si vous êtes sportive, n'oubliez pas de l'enlever lors de vos entrainements : la transpiration contient des agents acides qui peuvent oxyder les bijoux.

De temps à autre, il est recommandé de nettoyer vos bijoux à l'aide d'un chiffon doux ou d'une chamoisine, ils n'en ressortiront que plus brillants.

 Enfin, pour les bijoux réalisés entièrement en acier inoxydable, ils demandent moins d'attention et peuvent vous accompagner dans la douche. 

 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter : contact@minora-atelier.com ou sur instagram @Minoratelier

 

Livraison offerte
Dès 50 euros d'achat

Service client à votre écoute
par mail : contact@minora-atelier.com

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Paiement sécurisé

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,